Tendances et évolutions du marketing

Course categoryMaster Professionnel en Marketing Digital des Services

Cours :  Tendances et évolutions du marketing

Volume Horaire : 42 heures 

Auditoires : M1 MDS

Objectifs du cours :

Au terme de ce cours, l’étudiant devra avoir une idée claire sur les nouvelles tendances marketing justifiées par l’évolution de la société et de l’environnement social, culturel, technologique, concurrentiel, etc. A travers ce cours, j’essaie d’inciter les étudiants à réfléchir sur une thématique, un domaine d’activité ou une nouvelle pratique du marketing et les préparer au quatrième semestre et choisir une thématique sur laquelle ils vont travailler dans leur PFE.

Méthodologie : Cours, études de cas d’entreprise, projets préparés par les étudiants sous ma direction

Teacher: Hajer Zorgati

cours Méthodologie de rédaction d'un rapport de stage

Course categoryMaster Professionnel en Marketing Digital des Services

Cours : Méthodologie de rédaction d’un rapport de stage

Auditoire : M2 MDS

Responsable du cours : Mme Hajer Zorgati Lakhal

objectifs du cours : 

´Aider l'étudiant à élaborer son rapport de stage
´Aider l’étudiant à faire le bon choix du sujet : une tâche délicate et qui dépend de l'adéquation du sujet avec la spécialité de l'étudiant
´Proposer une structure du rapport de stage et les éléments constitutifs du mémoire
´Préparer l’étudiant à la soutenance
Teacher: Hajer Zorgati